Prologue

Publié le par yoshibio

Taiji, Sawada Taiji…je me demande si vous connaissez vraiment celui qui porte ce nom.

Il se pourrait que je ne sois pas le genre à pouvoir publier un livre qui mériterait une grande récompense.

Le fait est que, peu avant cela, j’étais un sans-abri dont la moindre trace d’existence avait disparu.

Entre autres choses que j’ai faites après avoir quitté X, ma vie a pris un mauvais tournant.

Peu importe où j’allais, pour diverses raisons, je n’arrivais pas à apaiser mon esprit.

Même si je me disais que je devais avoir quelque part une vis manquante, mon corps et mon âme étaient tous les deux rouillés et il me devenait difficile d’évoluer en douceur.

Franchement, même maintenant, je n’ai toujours pas retrouvé cette vis.

Mais il est vrai de dire que c’est comme si j’avais un vide à l’intérieur de moi.

Alors que je tends les mains pour recueillir goutte après goutte l’huile de l’espoir, je ne fais rien d’autre que de continuer à polir la rouille.

Jusqu’à ce que ce corps lourd et oxydé qui est le mien brille d’une nouvelle vitalité, je continuerai à travailler dur.

Et ensuite, je me lancerai à la recherche de cette vis manquante. Tout en rassemblant les pièces une par une, hors de la rouille qui s’est écaillée, je continuerai mes recherches.

Et à présent que j’ai toutes ces pièces de rouille dans les mains, le temps est venu pour elles de pouvoir enfin reposer en paix.

Ceci est également un court requiem pour celui qui plane librement à travers l’univers : hide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article